__/|~UniTed-7~|\__
Tu es maintenant connecter sur le forum


Bonne visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

__/|~UniTed-7~|\__
Tu es maintenant connecter sur le forum


Bonne visite.
__/|~UniTed-7~|\__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

reglement de compte

2 participants

Aller en bas

reglement de compte Empty reglement de compte

Message par xectoplasme_ Ven 26 Nov - 6:52

voilas II-Kanib4l-II qui est un membre actif trouve que certaine personne manquer de participation et de collective la sentence va donc tomber car j'ai pus constater quelque truc louche


steal-be n'est toujours pas venu se présenter après 2 rappelée j'ai donc exclut ce membre
galille,fanatik on dit la même chose que Kanib4l il y + d'une 1 semaine comme quoi on fessait pas de match ce si dit il avait auccun droit d'etre ecoutez puisque il ne participer pas au forum et répondez pas au avertissement


du coup l'un le prend mal, l'autre répond pas et hier j'ai réagir, je l'est exclu comme au passage GHOST_F4RR3LL a qui il y a eu une petite altercation (il y a 1 semaine, je lui demande de plus participer au forum, il me répond qu'il a beaucoup de boulot je le croix sur parole.
Ce si dit j'ai pu remaquer que tout les soir il etai connecter de 19:30 (et peu-être même avant / jusque a 22 et ++ ) donc il se fout de moi il faut 5 min pour fair le tour du forum est il jous pendant 3h et plus

bref il ma réponde OK ciao a ce message "approximatif" ( je voix que tu a pas le temp d'allez sur le forum mai tu la pour jouer, tu ne met pas de la bonne volonté)

Résulta hier j'ai viré les 3 membres qui se connecter le moin sauvant pour essayer de garder II-Kanib4l-II qui est actif



les 3 membre que je cite ici sont ceux qui participent le moine ou très peux au forum et il ne se sont toujours pas pressenter pour l'entrainement

Blackfoss pas assez de participation
FR-GeKo_90 pas assez de participation mai je sait que tu est très active le weekend, passe le mercredi et vendredi soir au-moine
[John_Marston] tu te connecte souvent mai tu marque pas de message ... pourquoi ?


xectoplasme_
xectoplasme_
Admin
Admin

Messages : 826
Points : 28042
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message par NoXuS_^ 91 Ven 26 Nov - 17:31

Kanibal reste alors ?
NoXuS_^ 91
NoXuS_^ 91
Actif
Actif

Messages : 125
Points : 24965
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message par xectoplasme_ Ven 26 Nov - 18:54

je ne sait pas Neutral
xectoplasme_
xectoplasme_
Admin
Admin

Messages : 826
Points : 28042
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum